lundi 27 juin 2016

Booster son métabolisme et sa VIE. Mode d'emploi #1 = plan d'attaque.

C'est mon défi du mois d'été, je vais passer à l'étape supérieure è_é !

Jusqu'ici je me suis à peu près laissée bercer par la vie, après le lycée, je me levais à n'importe quelle heure et surtout je me couchais à l'heure que je voulais, en fait je me suis toujours couchée super tard et je me demandais pourquoi j'étais tout le temps fatiguée ! Laul

Il est temps de reprendre un rythme, et je vais profiter de mes journées libres de cet été pour remettre tout ça en place, et le faire tenir sur 95% des journées de ma vie (oui parce qu'il y aura des soirées où je me coucherai plus tard pour les concerts forcément -chui musicienne- MAIS ce sera occasionnel ;D). J'ai besoin de rigueur et d'un rythme, ça permet de me guider vers les objectifs que je veux atteindre.

Je vais d'abord faire une liste des erreurs que j'ai faites dans ma vie, d'un point de vue santé :

-Depuis mes 7 ans je me couche entre 22h30 et minuit tous les soirs (mais c'est à partir de quelques années plus tard que je me couchais très souvent vers 23h-23h30). On peut penser "s'habituer" à un rythme de vie blablabla et qu'il y a des gens du soir et pas du matin etc etc, oui mais nan. Nous sommes des êtres diurnes et nous avons besoin de respecter ces rythmes si nous voulons le meilleur du meilleur de nous-même. Les hormones les plus importantes du corps humain sont relâchées en masse quand on se couche vers 20h-21h, ce qui rend le corps plus fort, plus beau et plus athlétique, améliore drastiquement les performances intellectuelles et donc le fonctionnement cognitif, et rebooste tout le métabolisme. Vous pourrez tenir des années en vous couchant tard, et peut-être le vivre bien, mais ce ne sera pas sans conséquences métaboliques. Ce n'est pas le drame, juste que vous ne serez pas au top de votre forme en gros :/ pas au maximum. Et nous, on veut LE MAXIMUM <3.



-Je n'ai pas toujours bougé mon corps héhé, en tout cas pas tous les jours puisqu'il a pu arriver que je passe des journées voire des semaines entières à rester assise devant mon ordi en train de geeker sur des MMO et seulement me lever pour faire des pâtes :D. Pourtant c'est un gage de bonne santé que de bouger 30 minutes par jour. Cela tonifie le corps et améliore ses performances en général.



-Sachant que ces deux éléments ci-dessus sont indispensables à une vie de ouf, il y a aussi l'alimentation et l'hydratation. C'est même la base. Mais ces chapitres prendraient toute une après-midi à raconter, bien que ce soit très intéressant. C'est la clé pour une santé et un mental d'acier. Tout en sachant que je suis végétalienne, j'ai trouvé comment s'alimenter afin que le corps ait le plus d'énergie possible et une fitness digne de ce nom sur le long-terme. #glucides #glucides #glucides



Voici donc mon plan d'attaque : (en sachant que je respecte les deux derniers points depuis 1 1/2 an, et comme ça marche du tonnerre, j'ai voulu mettre le paquet pour une vraie vie de CONTRIBUTION et de vitalité *_* )

-coucher 20h-21h, lever 5-6h
-vélo 1H/j pour retrouver un corps le plus affuté possible, et définitivement (élu meilleur sport pour perdre de la graisse xD et en plus on est assis et on parcourt la nature, que demander de plus ?)
-high carb low fat vegan pour l'alimentation (google it)
-2,5L d'eau par jour minimum pour l'hydratation (c'est ce qu'on perd par jour)


On commence quand ? ;) #joinme


samedi 25 juin 2016

Les performances les plus incroyablement sexy

Coucou !

Un nouvel épisode... Sur les performances les plus sexy que j'ai trouvées sur le net dernièrement, et diablement talentueuses ;).

La danse est tout un art et requiert une technique et une sensibilité de taille.
A travers ces démonstrations, on perçoit de grandes qualités et il est difficile de détourner ses yeux de la beauté de leurs gestes.

Yeva Shiyanova, Ukraine


J'ai vraiment adoré découvrir les chorégraphies et admirer le talent de ces danseuses, j'ai particulièrement aimé la prestation ci-dessous.
Anastasia Sokolova, Ukraine, Pole Dance


Une petite dernière, et ne me demandez pas pourquoi tous ces dons se retrouvent dans une émission ukrainienne, j'ai juste été impressionnée par ces trois personnes, mais je suis certaine qu'on trouve des dons partout ailleurs !
Alla Kushnir, Ukraine, Belly Dancing


Toutes ces magnifiques représentations me confortent dans l'idée de reprendre la danse l'année prochaine et de prendre autant de plaisir qu'elles dans cet art merveilleux ! :P

vendredi 24 juin 2016

J'ai une page Tumblr ! :)

Je lance un Tumblr !

Suivant moi-même régulièrement une page Tumblr pour les questions qui s'y posent et les réponses pertinentes qui sont données par cette personne en termes de vitalité et de fitness, je nommerais DurianRider (Youtubeur australien), j'ai décidé d'ouvrir une page Tumblr aussi, car j'aime répondre aux questions ! Je ne prétends pas avoir réponse à tout bien sûr, mais il se peut qu'un bon nombre de choses que j'ai pu explorer du haut de mes 23 ans (bientôt) sur les plans santé, psychologie, esthétique, bien-être et passion, me donnent envie de les partager aux personnes intéressées.

Voici le lien vers ma page : http://sweetsugaryvixy.tumblr.com/

A bientôt :3



Pourquoi suis-je devenue végane ?

Yooooooooooooooooooooooo :D

Tout comme l'indique le titre, cet article porte sur un sujet important.

Pourquoi  je suis devenue végane ?___?


C'était il y a 3 ans. J'avais 20 ans, nous étions en fin d'été, je revenais du Portugal. Mais un gros bémol menaçait ma vie de basculer. Non j'ai pas eu de cancer ou de truc comme ça, mais j'ai vécu un truc de dingue, donc bon.

J'aimais tellement le soleil et la chaleur que revenir du Portugal en étant toujours aussi triste, vide, et déprimée me paraissait absolument inconcevable. Et pourtant c'est ce qui arrivait. J'étais déjà fatiguée de la vie à 20 ans :( et j'avais des pensées noires. Le matin, je me réveillais pour survivre et prendre encore un peu de bon dans ce que je vivais, mais mon corps me disait stop. Je pleurais tous les jours en cachette, j'étais épuisée en permanence, mes résultats (malgré l'obtention de mon bac) avaient baissé de façon dramatique depuis les années lycée, étant musicienne je n'avais plus du tout la force de m'adonner à cette passion, même mon seul et unique havre de paix qu'était ma chambre, mon ordinateur (cf internet & jeux vidéo) ne me procuraient presque plus aucun plaisir. Je vivais dans l'ombre de moi-même, incapable d'agir pour ma propre vie. Oui c'est un récit de plaintes.


Pour décrire les sensations, le matin quand je me levais c'était affreux, je ne voyais plus la lumière, c'était le vide et l'obscurité en moi, si je me regardais dans un miroir je rejetais absolument cette image, je n'appréciais même plus être en vie, car tout n'était que peur. Peur d'aller dehors, recluse dans un coin, mal de vivre.

...





J'avais seulement une envie qui me permettait de tenir dans cette vie èé, et c'était l'espoir que ça change et que je trouve une solution. Mon souhait était de me sentir bien dans ma peau, pleine de vie (pleine santé), et d'être quelqu'un de bien (compassion), de retrouver des émotions positives et de les transmettre pour partager ce bien-être que je ne touchais plus.

J'ai d'abord découvert les vidéos de FullyRawKristina sur YouTube, et dès qu'elle a mentionné que le mental et l'esprit pouvaient s'améliorer en adoptant tel mode de vie, j'ai directement arrêté de consommer 95% de ce que je mangeais jusqu'alors. Effectivement elle mange tout cru, c'est-à-dire qu'elle mange seulement des fruits en grandes quantités, des légumes verts, et un peu de fruits oléagineux. Je savais bien que tout le monde trouverait cela restrictif, mais c'était à l'époque une question de vie ou de mort, j'étais prête à tout donner, alors j'ai tout arrêté, et en une nuit, je ne mangeais plus que ça. J'ai acheté des caisses de bananes et je mangeais principalement des bananes. Les bananes sont un fruit excellent. Cependant, pas quand elles sont vertes. Pendant deux semaines, mon teint a radicalement changé d'aspect, ma peau était beaucoup plus claire, mes cheveux beaucoup moins gras, j'avais même davantage confiance en moi socialement. Malheureusement, je ne mangeais que 1500-1800 kcalories provenant de bananes par jour, ce qui est en fait la moitié de ce qui est recommandé sur ce mode de vie par une autre youtube du nom de Freelee Banana girl (grâce à qui j'ai eu du succès par la suite). De plus, la plupart de mes bananes n'étaient pas assez mûres (oui oui jaune c'est loin d'être mûr, il faut qu'il y ait tout un tas de points sur une banane pour qu'elle soit réellement mûre ^^), et j'ai commencé à maigrir. Beaucoup trop. Je n'avais plus d'énergie (déjà le peu que j'avais c'était lol mais là...), et j'étais très fatiguée, démotivée, et je me retirais davantage de la sphère sociale, essayant de me dire que ça passerait.

Je suis descendue à 38 kg pour 157cm, et j'étais tellement crevée que même marcher était difficile.
J'ai découvert par la suite les vidéos de Thierry Casasnovas, et j'ai suivi les conseils à boire des jus pour les nutriments etc etc., sauf qu'au bout d'un moment, j'avais la dalle, rappelons que je me refusais toute nourriture cuite, parce que je pensais à ce moment que la seule façon de me guérir au plus vite était le cru. Au bout d'un an, je me suis ruée sur les fruits oléagineux, les avocats. J'en ai mangé jusqu'à 6 par jour. Et un avocat, faut savoir que c'est encore plus élevé en gras qu'un big mac donc bon. (Même si éthiquement parlant, le big mac une des pires conneries :D.)
J'ai compris que je faisais de la boulimie. Mais je continuais à ce moment-là, j'allais acheter des noix de cajou, pourtant de restais encore maigre car j'étais en sous-nutrition (je ne mangeais pas assez, genre 1500 max). J'étais montée à 42-43kg, ce qui est encore trop faible. J'en ai fait longtemps comme ça, jusqu'à atteindre un point de non retour où j'ai vraiment, vraiment failli y passer. C'était il y a 1 1/2 an, mes forces physiques et mentales me quittaient peu à peu, j'avais l'impression de devenir dingue mais je ne voulais pas que ça arrive donc je luttais avec moi-même. En vain. Impossible à ce stade de se concentrer sur quoi que ce soit, même un film. Il n'y avait plus aucune source de plaisir. J'insiste sur toutes ces choses négatives car la suite est trop importante et peut sauver une vie. Je me suis rendue compte que j'avais alors des symptômes qu'on retrouve dans des maladies comme l'autisme (impossibilité de soutenir le regard/concentration impossible), des problèmes de mémoires, des vertiges, un état psychotique, dépressif, très anxieux, et une pulsation de coeur à 120 par minute (le double de ce qui est généralement recommandé pour mon âge), mes poumons n'en pouvaient plus et j'avais de plus en plus de mal à respirer, tout cela en permanence. Mon cerveau ne pensait à 80% du temps qu'à une seule chose. "Donne moi un truc qui va me faire me sentir un peu moins mal stp donne-moi A BOUFFER VITE." C'est de là qu'on sort la théorie toute pourrie du lien émotionnel avec la boulimie non ? Genre on est trop émotionnel et c'est pour ça qu'on fait une boulimie donc faut aller voir un psy etc. ? Et bah c'est un truc à la con, car c'est pas dans ce sens-là que ça se passe. Vous verrez pourquoi dans la suite de cet article.

Par miracle, j'ai trouvé les vidéos d'AnneSoFruits sur YouTube, exactement la passion qui me fallait, qui réexpliquait que le SUCRE c'est la vie. Je ne mangeais presque plus de sucre (glucides) car j'avais développé un système digestif encore plus défaillant suite à mon alimentation catastrophique et je n'étais plus capable de manger assez de fruits et de féculents pour être en bonne santé et avoir assez de vitalité. J'ai rapidement appris grâce à ses vidéos qui me remettaient sur le droit chemin, s'en est suivi d'une fabuleuse youtubeuse qui est Freelee, également DurianRider et bien d'autres. C'est grâce à eux que j'ai trouvé la porte de sortie. Tout de suite, j'ai coupé tout le gras que je mangeais (ce qui avait gravement affecté tout mon organisme et mes organes, en sachant que j'étais à la limite de l'hépatite alors que je ne buvais même pas d'alcool), j'ai augmenté mes cals à 3000-4000 car j'avais GRAVE la dalle. J'ai mangé TOUUUUUUUUUUUUUUS les glucides que je voulais, car c'était ce dont mes cellules avaient BESOIN :D je l'ai vite compris. J'ai pu établir le lien rapidement entre dépression/idées suicidaires et manque de glucides, mais direct ! J'ai pris 15 kg. J'étais donc remontée à 23 d'imc, à 57,5kg, ce qu'il faut quand on doit se guérir de l'anorexie. Evidemment ça faisait une belle différence, mais ce qui m'importait c'était de retrouver ma vie, de manger manger manger car j'en avais besoin.

(Freelee : végane 3000kcal de fruits/féculents par jour, 37 ans)

Aujourd'hui, 1 1/2 an plus tard après ma réalimentation, tout est plus clair, tout est plus beau, et plus intéressant, je suis bien plus vivante (en plus 54kg maintenant, je continue à perdre du gras en mangeant autant que je veux et en faisant du vélo) ! *_* Je n'aurais jamais cru que l'alimentation pouvait être une clé si importante de tous les aspects de notre vie, car j'ai également découvert plus précisément ce qui se passait quand on mangeait des produits animaux. J'ai vu Earthlings, Cowspiracy, Le Discours de Gary Yourofsky, les vidéos de Maxime Ginolin, j'ai aussi lu The China Study et 80 10 10 diet. Rien n'est logique dans le fait de manger des animaux. Non seulement ils sont séquestrés et torturés physiquement/psychologiquement dans les cas de la viande, des produits laitiers ET des oeufs, mais en plus ils sont tués pour qu'on mange leur cadavre, et cela nous rend engraisse, nous rend malade et bousille notre métabolisme à petit feu, en plus de raser des millions d'hectares de forêts dans le monde et de provoquer une faim encore plus importante dans le monde à cause des céréales qui sont destinées à l'élevage. En gros, on tue pour mieux se tuer. Logique, n'est-ce pas ?


(Frelee again)

J'ai appris en fait que ce monde était régi par certaines règles et qu'il fallait les respecter si on voulait atteindre des objectifs honorables.


Pourquoi je suis devenue végane ? ;)
Parce que j'étais au bord de la mort physique/psychologique avant ça, et que des êtres vivants par millions le subissent à chaque instant si on ne choisit pas cette option.


Happy nuts !

jeudi 23 juin 2016

Changer la couleur de ses yeux grâce aux fréquences vibratoires #NEW

Un nouvel épisode qui porte sur la couleur des yeux !


Il y a quelque temps, j'ai posté un article sur le changement de la couleur de ses yeux, à l'aide du miel. J'ai donc testé la méthode qui m'avait donné de maigres résultats, j'ai arrêté après 2 ou 3 mois. Cependant, je n'ai pas perdu espoir car tout est possible.

Comme je suis devenue végane (qui fera sûrement l'objet d'un autre article), j'ai arrêté d'utiliser le miel (issu de l'exploitation des abeilles).
J'ai cherché de nouveaux produits afin de trouver la bonne réponse pour éclaircir l'iris des yeux. J'ai trouvé l'alpha-arbutine entre autres, qui marche bien pour diminuer la production de mélanine de la peau (donc éclaircissement), mais les résultats semblaient interminables pour les yeux, voire introuvables sur le net.

Vaquant à mes occupations, j'ai laissé cette recherche de côté.

Puis j'ai fini par tomber sur des vidéos (sillonnant régulièrement les routes de YouTube) déclarant pouvoir changer la couleur des yeux. Au début je n'y prêtais pas d'attention, car je me disais que c'était seulement pour une illusion d'optique, temporairement, ou même faux. J'ai donc exploré d'autres vidéos, et j'ai remarqué qu'en tapant "biokinesis resultados", des personnes avaient eu du succès avec cette méthode. Voici un exemple :



Tout dans notre monde n'est que vibrations. Il est logique que nous réagissions à certaines fréquences.

N'ayant tout de même aucune preuve venant de ma part pour le moment, je me réserve le droit d'affirmer que cela fonctionne.

J'ai commencé à écouter les vidéos en question depuis seulement quelques jours.
Une bonne chaîne qui offre pas mal d'options est celle de "Quadible Integrity" sur YouTube. Il y a même des vidéos sur les émotions et d'autres caractéristiques physiques !


Voici la traduction de leur présentation :


"Sur le plan physique, la couleur d'yeux d'un être humain est déterminée par les gènes hérités de ses parents. Les types d'allèles reçus sont assignés à certains chromosomes. Les gènes dominants sont exprimés et les gènes récessifs sont enfouis. Dans le développement de l'iris, ces gènes demandent aux enzymes de produire et de placer une certaine quantité de mélanine dans l'iris afin de donner naissance à la couleur de l'oeil.

Les fréquences et vibrations uniques inscrites dans cet audio (qui inclcut mantras, éléments d'hypnose, subliminaux, vagues de quantum, etc.) fonctionnent de façon à re-modifier la couleur de vos yeux en bleu (si vous avez choisi la vidéo pour les yeux bleus). Les résultats peuvent varier.
Le faites que vous y croyiez est très important, mais buvez également beaucoup d'eau afin de maximiser les effets des fréquences."



Tout ça me donne envie d'essayer ! :)