samedi 25 juin 2016

Les performances les plus incroyablement sexy

Coucou !

Un nouvel épisode... Sur les performances les plus sexy que j'ai trouvées sur le net dernièrement, et diablement talentueuses ;).

La danse est tout un art et requiert une technique et une sensibilité de taille.
A travers ces démonstrations, on perçoit de grandes qualités et il est difficile de détourner ses yeux de la beauté de leurs gestes.

Yeva Shiyanova, Ukraine


J'ai vraiment adoré découvrir les chorégraphies et admirer le talent de ces danseuses, j'ai particulièrement aimé la prestation ci-dessous.
Anastasia Sokolova, Ukraine, Pole Dance


Une petite dernière, et ne me demandez pas pourquoi tous ces dons se retrouvent dans une émission ukrainienne, j'ai juste été impressionnée par ces trois personnes, mais je suis certaine qu'on trouve des dons partout ailleurs !
Alla Kushnir, Ukraine, Belly Dancing


Toutes ces magnifiques représentations me confortent dans l'idée de reprendre la danse l'année prochaine et de prendre autant de plaisir qu'elles dans cet art merveilleux ! :P

Aucun commentaire: