jeudi 23 juin 2016

Changer la couleur de ses yeux grâce aux fréquences vibratoires #NEW

Un nouvel épisode qui porte sur la couleur des yeux !


Il y a quelque temps, j'ai posté un article sur le changement de la couleur de ses yeux, à l'aide du miel. J'ai donc testé la méthode qui m'avait donné de maigres résultats, j'ai arrêté après 2 ou 3 mois. Cependant, je n'ai pas perdu espoir car tout est possible.

Comme je suis devenue végane (qui fera sûrement l'objet d'un autre article), j'ai arrêté d'utiliser le miel (issu de l'exploitation des abeilles).
J'ai cherché de nouveaux produits afin de trouver la bonne réponse pour éclaircir l'iris des yeux. J'ai trouvé l'alpha-arbutine entre autres, qui marche bien pour diminuer la production de mélanine de la peau (donc éclaircissement), mais les résultats semblaient interminables pour les yeux, voire introuvables sur le net.

Vaquant à mes occupations, j'ai laissé cette recherche de côté.

Puis j'ai fini par tomber sur des vidéos (sillonnant régulièrement les routes de YouTube) déclarant pouvoir changer la couleur des yeux. Au début je n'y prêtais pas d'attention, car je me disais que c'était seulement pour une illusion d'optique, temporairement, ou même faux. J'ai donc exploré d'autres vidéos, et j'ai remarqué qu'en tapant "biokinesis resultados", des personnes avaient eu du succès avec cette méthode. Voici un exemple :



Tout dans notre monde n'est que vibrations. Il est logique que nous réagissions à certaines fréquences.

N'ayant tout de même aucune preuve venant de ma part pour le moment, je me réserve le droit d'affirmer que cela fonctionne.

J'ai commencé à écouter les vidéos en question depuis seulement quelques jours.
Une bonne chaîne qui offre pas mal d'options est celle de "Quadible Integrity" sur YouTube. Il y a même des vidéos sur les émotions et d'autres caractéristiques physiques !


Voici la traduction de leur présentation :


"Sur le plan physique, la couleur d'yeux d'un être humain est déterminée par les gènes hérités de ses parents. Les types d'allèles reçus sont assignés à certains chromosomes. Les gènes dominants sont exprimés et les gènes récessifs sont enfouis. Dans le développement de l'iris, ces gènes demandent aux enzymes de produire et de placer une certaine quantité de mélanine dans l'iris afin de donner naissance à la couleur de l'oeil.

Les fréquences et vibrations uniques inscrites dans cet audio (qui inclcut mantras, éléments d'hypnose, subliminaux, vagues de quantum, etc.) fonctionnent de façon à re-modifier la couleur de vos yeux en bleu (si vous avez choisi la vidéo pour les yeux bleus). Les résultats peuvent varier.
Le faites que vous y croyiez est très important, mais buvez également beaucoup d'eau afin de maximiser les effets des fréquences."



Tout ça me donne envie d'essayer ! :)



43 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucouu, j aurais aimé avoir quelques renseignements sur cette "technique" ne trouvant rien en francais sur Google à ce sujet ..
Tout d'abord sais-tu combien de fois il faudrait écouter ces sons ? Par exemple la video Green eyes une fois par jour ?
As-tu essayé cette technique ?
Merci beaucouup

MiniRose a dit…

Personnellement j'ai essayé 2 mois un écoutant une fois par jour (minimum) mais j'ai du arrêter par manque de temps (10 min ce n'est pas grand chose, mais je n'arrivais pas à travailler tout en l'écoutant)
Je n'ai pas eu l'once d'un éclaircissement (j'avais tenté l'audio pour les yeux noisettes), mais il faudrait quelqu'un qui a pu tester plus longtemps et a obtenu des résultats.

Beaucoup dans les commentaires des vidéos conseillent de boire bcp d'eau avant, pendant et après l'écoute, et aussi de se concentrer un peu sur la musique.

S'il y a des news, ce serait chouette!

Unknown a dit…

Bonjour/Bonsoir (selon l'heure à laquelle ce commentaire est lu)
Je cherchais une page web parlant des fréquences subliminales en français (et il y en a malheureusement très peu) pour prouver à une amie que cette technique fonctionne réellement pour changer la couleur des yeux et j'ai trouvé celle-ci. Enfin bref, je vais pouvoir te renseigner, ça fonctionne. Ca ne fait qu'une semaine que j'ai découvert (par hasard) les fréquences subliminales pour changer la couleur des yeux, mais j'ai déjà des résultats. L'un de mes yeux (non, pas les deux, c'est bizarre mais bon, c'est pas bien grave xD) s'est beaucoup éclairci. C'est le droit. Le gauche est marron foncé et le droit l'était aussi, et maintenant, le droit est noisette et il commence à y avoir de très légères nuances de vert. En une semaine, c'est pas mal je trouve x) Donc voilà je te conseille d'essayer. Après, toutes les vidéos ne marchent pas, mais je t'en conseillerais bien quelques-unes qui donnent des résultats, si tu veux, y a qu'à demander ^^
Voilà pour ce petit pavé x) Peut-être à bientôt :)

Anonyme a dit…

Bonjour Moonlyne, je serais interressée de savoir quelles vidéos à marchée pour toi ?
Merci beaucoup

Unknown a dit…

Bonjour ! Alors, pour commencer, j'en ai beaucoup changé, mais depuis quelques temps, je garde les mêmes vidéos :
1 pour éclaircir les yeux : https://www.youtube.com/watch?v=Yh_9OW4cEfw&list=PLAtsauSfBUqqyk9mcz8_QvxsQsenJcZOh&index=1
1 pour les avoir bleus : https://www.youtube.com/watch?v=FyHw4TqN4b8&lc=z12yflfylsfpdnkdm22qc1cruvaacryvp

Ce sont les deux seules qui marchent pour moi pour le moment. Depuis que je les écoute, on commence vraiment à voir du vert dans l'un de mes yeux (bientôt ce sera du bleu **), surtout au soleil (et mon entourage commence à le remarquer maintenant !). Je les écoute en même temps pour essayer d'avoir des résultats plus rapidement, mais en tout du coup je les écoute deux heures par jour, comme dit dans la description :)

En espérant t'avoir été utile ^^

Anonyme a dit…

Bonjour

J'aimerai savoir si il existe ce genre de video pour la pousse des cheveux ??? Si l'auteur de l'article ou quelqu'un d'autre en sait quelque chose... Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour, que faut il faire précisément avec les videos ? Juste écouter ? Merci

Unknown a dit…

Comme je suis un peu au courant de ce genre de choses, je me permets de répondre.

1°/Oui, ce genre de vidéo existe pour la pousse des cheveux. J'en utilise d'ailleurs moi-même et ça fonctionne, lentement mais ça fonctionne quand même (je gagne au moins 1cm de cheveux toutes les deux semaines, ce qui n'est pas rien). Il suffit de taper des trucs du style "hair growth subliminal" on en trouve plein.

2°/Ca dépend. Le plus souvent, c'est juste écouter, mais pour certaines vidéos, il faut regarder. Normalement, les instructions sont données dans les descriptions des vidéos :3

En espérant vous avoir été utiles !

Anonyme a dit…

OK merci. Je regarderai pournles cheveux. Sinon hier j'ai commencé la vidéo pour avoir les yeux ambre. Dans la journée j'ai du l'ecouter facile durant 2/3 h et hier soir j'ai mis ça pour dormir et bin c'est la première fois depuis longtemps que j'avais pas aussi bien dormi. En tout cas tu dors bien ^^

Unknown a dit…

Oki ^^ Ah, les yeux ambres, c'est trop beau ** moi je veux les avoir bleu-vert (même si j'en ai qu'un qui change de couleur xD) Ah mais c'est sûr qu'avec ça tu dors bien ! Perso moi je m'endors surtout en écoutant celle pour les cheveux. En 10min, ça y est, je dors et ce pendant au moins une heure xD Par contre, faut pas télécharger les vidéos de ce genre et c'est dommage, mais bon, il paraît que ça marche moins bien.

Unknown a dit…

Bonjour est ce que il en a pour les yeux verts s'il vous plaît! !:(

Unknown a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=XBzq0jkxZH4
Pour les yeux verts.

Anonyme a dit…

Avez vous des vidéo pour les yeux violet ?

Anonyme a dit…

il y en a pour les yeux violet ?

Anonyme a dit…

Une petite question, si on ne comprend pas l anglais est-ce que les messages subliminaux en anglais pour changé la couleur des yeux marchent aussi? j'ai entendu dire que la langue na aucune importance, mais j ai un doute

Anonyme a dit…

Bonjour moi je souhaite avoir les yeux ambre mais je sait pas si cela peut marcher car j'ai les yeux bleus.

Merci d'avance

Unknown a dit…

Oui, y'a des chances que ça marche

Anonyme a dit…

bonjour,si je comprend pas la langue des messages ça marche pour moi ou non?réponse SVP

Anonyme a dit…

Si la vidéo est en anglais sa ne marchera pas. Sauf si tu connait les bases de l'anglais biensur. Car dans chaque videos y a des "messages" envoyé au cerveau. Et si le cerveau ne comprends pas sa ne marchera pas c'est évident. Moi j'ai commencer a écouter une vidéo pour avoir les yeux bleu sa fait 5 jours. Et le contour de mes yeux ils sont bleu foncées pour l'instant. Voici la vidéo pour les intéressés. Et cette chaine je vous la conseille car j'écoute des subliminal dessus: https://www.youtube.com/watch?v=oyHweY84CcM

Océane a dit…

Bonjour !
Enfin une page en français qui en parle !
Voila ça fait un an que j'ai entendu parlé de ça et j'avais commencé a écouter pour avoir les yeux vert olive. Il me semble bien que je commençais à avoir les yeux plus clair avec des faisceaux verts. Mais voila, mes parents m'ont dissuadé de continuer, ils ont eu peur que dans les messages subliminaux on glisse des choses .. malsaines ? Ou que ce soit des paroles sectaires ..?
Bref, j'ai eu super peur et en écoutant une vidéo "quadible integrity" je me suis endormie et la j'ai entendu une voix d'homme qui parlait dans une langue inconnue mais c'était pas rassurant du tout !!
Qu'en pensez vous ..? J'étais contente de pouvoir changer ma couleur d'yeux mais la je me suis vraiment chié dessus pour rester polie.

Mel a dit…

Les messages subliminaux n'ont rien de malsains ! Bien au contraire, la preuve toi même tu as eue un changement dans la couleur de tes yeux, dans les messages subliminaux si tu entends des voix c'est normal c'est les messages qui sont transmis au cerveau afin qu'il exécute l'ordre du changement de la couleur ne t'en fait pas, moi même je suis une adepte des messages subliminaux et depuis 10 jours j'écoute un subliminal pour avoir les yeux verts (je l'écoute avec un booster également) et mes yeux se sont vraiment éclaircis (même si de naissance j'ai les yeux marrons clairs mais la c'est encore plus clair !) Donc tout ceci est normal ne t'en fait pas

fashionweek a dit…

Oui sur une chaîne "super subliminal"
Mais tape sur YouTube heterochromie yeux violet.
J'ai moi même tester pour les yeux vairons et en 1 écoute de de 4h j'ai déjà des résultats c'est trop bien :)

fashionweek a dit…

Oui sur une chaîne "super subliminal"
Mais tape sur YouTube heterochromie yeux violet.
J'ai moi même tester pour les yeux vairons et en 1 écoute de de 4h j'ai déjà des résultats c'est trop bien :)

Unknown a dit…

bjr a vous tous ... vos msg sont rassurant et merci . quelqu'un pourai me donner la verssion française puisque vous dites sa marchera pas si je comprends pas l'anglais ??? je souhaite le resultat vert c un reves mais bon !! lol merci a l'avance

Unknown a dit…

bjr.. juste pour savoir svp vous repeter la meme video plusieur fois par jour 2 h daffiles ?? et quand vous ecouter vous etes active en meme temp ou vous etes genre allonger au yeux fermer ??? merci

Anonyme a dit…

J'ai envie d'y croire mais bon...

Anonyme a dit…

Bonjour, à toutes celles et ceux qui disent que ça marche sur eux, j'aimerai un avant après. Je m'explique, je veux un -avant le début de la "cure miracle"- et un -après cette "cure miracle"-. Merciiii

Non parce-que niveau source et fiabilité je dis lol, et puis certaines personnes on la couleur des yeux qui changent avec le temps, ça arrive, c'est génétique. Mais s'il vous plait arrêtez de croire à n'importe quoi juste parce-que vous êtes désespéré.

L'effet placebo ça existe, oui, mais là c'est comme si je voulais un pénis plus grand et que hop 2 mois plus tard il faisait +2cm.

Alors sur ce, MDR.

Unknown a dit…

Pour ceux qui doutent, plusieurs personnes postent des photos de leur avancée. Allez voir ce compte insta : https://www.instagram.com/colordiary/

Moi je ne l'ai pas encore fait, mais je vais bientôt poster à mon tour des photos de mon avancée personnelle.

Anonyme a dit…

pour ceux/celles qui veulent des explications scientifiques un tres bon reportage : https://www.youtube.com/watch?v=N-5F5haAxv0 j'espere que ça vous aidera bonne continuation

Anonyme a dit…

Je comprend que si on écoute les messages subliminal en anglais sa ne marche pas . Mais qu'en est il de la chaîne quadible integrity yeux bleus ?
Puisqu'il s'agit de fréquences peut importe la langue j'imagine? Enfin j’espère .

Anonyme a dit…

Slt j'ai moi même essayée j'avais les yeux noisette a la base. Jai essayer plusieur video A chaque fois jen changer, Au bout d'une semaine j'ai loeil droit qui est devenue pratiquement tout vert et l'autre n'a pas trop changé.. alors j'ai voulut essayée la vidéo pour les yeux gris et la bim je commence à voire des tâche dans mes yeux et de la je vais au urgence pour les yeux et jai des corp flottant qui son aparue et depuis ses de pire en pire ma vue ses dégradé, je voie de plus en plus de tâche depuis que j'ai écouté cette vidéo quelqu'un peu m'aider?? Sa va faire 5 mois

Unknown a dit…

Je voudrai savoir si ça marche et si oui comment si il n'y a aucunéiforme risque... Et surtout si toutes les couleurs peuvent marcher même les couleurs comme le rouge ou le violet...

Anonyme a dit…

bonjour,

si le message subliminal fait baisser la mélanine comme c'est marquer dans les vidéos pour avoir les yeux bleus ou verts, que l'on regarde celle pour avoir les yeux bleus ou celle pour avoir les yeux verts le résultat sera le meme alors non? au final la couleur que l'on n'a de base va seulement s 'eclaircir mais pas s'orienter vers une couleur completement differente si?
Merci

Unknown a dit…

Oui il existe sur YouTube une vidéo subliminale pour la pousse rapide des cheveux la chaîne c'est: supersubliminal et tu tape
pour la pousse des cheveux

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un subliminal en anglais fonctionne t il si on ne parle pas et comprend pas l anglais? Car il n y a pas de mots mais seulement des sons dans les messages audio.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Des personnes qui constatent des résultats bien visibles?

Anonyme a dit…

Bonjour, Des résultats ?

Anonyme a dit…

Bonjour ça fait genre 2 3 mois que j'écoute des subliminaux et toujours pas de résultat pendant 1 mois j'écoutai depuis YouTube (vidéos) et depuis en mp3 car je n'est pas beaucoup de temps ni d'internet (vacances à l'etranger). Quel chaîne en français qui'marche le mieux car j'ai essayer diverse chaîne mais pas de résultat(supersubliminal , quadrillé intégrité.... aider moi svp

Maxylia22 a dit…

Bonjour est-ce que vous savez si l’on peut écouter des subliminaux en anglais si on le parle très peu et qu’on comprends très peu ?

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai retenu de toutes mes recherches jusqu'à présent.

J'ai recherché sur internet plusieurs années un moyen d'éclaircir ses yeux, sans avoir besoin d'utiliser des lentilles (qui peuvent irriter les yeux et ne sont pas la réelle couleur), ni instiller des produits qui présentent un risque certain si l'hygiène oculaire n'est pas parfaite. Je n'ai jamais réellement su comment les messages subliminaux ou autres pouvaient fonctionner, mais tout ce que je sais, c'est que je voulais pour une fois de VRAIS résultats, qui se voient.
Et devinez quoi, j'ai trouvé.

Une technique au laser récente à Barcelone développée par le Dr. Grimaldos a été mise au point, permettant de diminuer de façon remarquable la mélanine superficielle présente sur l'iris de l'oeil (partie colorée). De cette façon, l'iris apparaît plus claire et la couleur change généralement vers le gris au bleu clair, en fonction de vos gènes et de votre couleur d'yeux d'origine.

J'ai programmé mon traitement pour le 18 décembre 2018, et je vais créer un article dédié à cette technique très prochainement.
Mes demoiselles et messieurs, sachez tout de même que ce procédé a un prix, mais il faut bien mériter toute chose. Le prix s'élève à 3300 euros, en moyenne et peut s'étendre à 4300 euros pour les couleurs très foncées. Il est possible de payer en deux fois cependant, car la procédure s'effectue sur une, deux, ou trois phases (étalées sur quelques mois).

C'est cher. Mais dites-vous bien que lorsque vous avez effectué assez d'économies, tout travail mérite salaire, et si vous êtes prêt pour ce traitement, vous pourrez l'effectuer. A savoir qu'il faut avoir 18 ans, ne pas avoir de problème lié au glaucome (la myopie et hypermétropie ne posent pas de problèmes), et être sain d'esprit.


A très bientôt,

Je vous laisse observer les résultats sur le site de vous-même :
https://eyecos.eu/en/portfolio_page/testimonio-grado-iii-oscuro/


N'hésitez pas à venir me poser des questions directement via ma page facebook LadyVixy.

Lolaswan a dit…

Bonjour, c’est le seul blog qui parle régalement de ça sans prendre les gens pour des fou, qui a eu des résultats ? Et au bout de combien de temps svp, est ce qu’on peut écouter plusieurs subliminal en même temps ? Merci

Anonyme a dit…

Bonjour... Je voudrais en savoir plus. Nous devons chercher quadible integrity?

Anonyme a dit…

Svp... En combien de temps doit on regarder la video? 2h ou 4h daffiler?